mercredi 6 juillet 2011

Sweet dreams...

  Des rideaux pas chers et "personnalisables" , je m'explique : 

     2011-07-24  
Croquis #12

VOus vous rendez dans un magasin d'ameublement et déco qui vend des tissus au mètre, pour une chambre d'enfant je conseille un tissus en organdi pur coton qui laisse une ambiance douce et lumineuse (tout dépend  de la teinte bien sûr), vous achetez les bandes pour ourlet à faire rapidos puis pour finir du tissu autocollant de plusieurs couleurs (rayon mercerie en grande surface). J'ai demandé à mon fils de me dire quelles formes il souhaitait avoir je les ai découpées et on les a collées ensemble, avec PaPa . ET dès qu'il rentre dans sa chambre, mon coquinou; "OoooooooooH !!!!!! Les rideaux Beauuuuuuuuuuux !!!!!
Allez profitons des vacs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire